Capital patient.
expertise démontrée.
Esprit d’innovation.

Gestion d’actifs mondiale Walter est une firme de placements privés mondialement diversifiés. Notre plateforme de gestion d’actifs de première classe offre à nos partenaires passionnés, œuvrant au sein de l’industrie de la gestion d’actifs, les moyens d’atteindre leurs objectifs de croissance durable. Comme chacune de ces firmes est unique, nous concluons des partenariats sur mesure et à long terme pour favoriser leur croissance et leur succès. Nous offrons aux investisseurs un accès à une sélection rigoureuse des meilleurs placements dans cette industrie rentable et en pleine croissance.

En savoir plus

 

Écosystème collaboratif de Walter GAM

En s’associant à nous, nos partenaires en portefeuille et nos investisseurs se joignent à un réseau d’entrepreneurs aux intérêts et aux vues similaires, dotés d’une grande expertise en gestion de placements.

Nos investisseurs, nos partenaires en portefeuille et notre équipe chevronnée forment un collectif d’experts stimulant le rendement et accélérant l’exécution des plans de croissance.

Nous voyons au-delà de la gestion d’actifs afin d’ouvrir de nouveaux horizons aux entrepreneurs du domaine de la gestion de placements.

Qui nous sommes

Gestion d’actifs mondiale Walter est une plateforme de placements privés mondialement diversifiés. Nous procurons une expertise stratégique et du capital de développement à des entrepreneurs passionnés qui sont à la tête de firmes de gestion d’actifs exceptionnelles, de même qu’à des distributeurs et à des fournisseurs de services de cette industrie.

En savoir plus

Notre équipe

Notre équipe est constituée de professionnels du placement chevronnés dont l’impressionnante feuille de route atteste d’une grande expertise en gestion d’actifs. Nos associés fondateurs sont des cadres accomplis qui cumulent un bagage considérable; ils ont notamment joué des rôles clés dans la création d’une des plus importantes firmes de gestion d’actifs d’envergure mondiale en Amérique du Nord.

Rencontrer l’équipe

Portefeuille de partenaires

Notre réseau de partenaires est fondé sur des alliances durables avec d’exceptionnels gestionnaires d’actifs, distributeurs et fournisseurs de services de l’industrie de la gestion des placements. Chaque partenaire étant unique, chaque partenariat l’est aussi.

Explorer notre réseau

Investisseurs

Les investisseurs institutionnels et privés ont accès, par le biais de notre fonds, à un portefeuille rigoureusement sélectionné de firmes œuvrant au sein de cette industrie rentable et en pleine croissance. Ils profitent ainsi d’occasions sans pareil de création de valeur et de rendements supérieurs.

Découvrir l’opportunité d’investissement

Patient capital.
proven track record.
Innovative mindset.

Walter Global Asset Management is a globally diversified private equity firm with a best-in-class business platform. We empower a select group of passionate portfolio partners, operating within the asset management industry, who share the goal of sustained and profitable growth. Because each affiliate company is unique, we build customized long-term partnerships to enable individual growth and success. We offer investors access to rigorously selected, best of breed investments in this profitable and growing industry.

Learn more

 

Walter GAM’s collaborative ecosystem

By partnering with us, affiliates and investors benefit from a network of like-minded entrepreneurs with deep investment management expertise.

Our investors, our portfolio partners, and our team of industry veterans form a collaborative community of experts acting as performance drivers to accelerate the execution of growth plans and optimize returns.

We look beyond asset management to create new horizons for investment management entrepreneurs.

Who we are

Walter Global Asset Management is a globally diversified private equity platform that delivers strategic expertise and development capital to passionate entrepreneurs leading exceptional boutique investment management firms, as well as distributors and service providers in the asset management industry.

Lear more

Our people

Our team of seasoned investment professionals combines extensive industry expertise with impressive track records. Our founding partners are accomplished executives benefiting from a wealth of experience, notably as key contributors in building one of North America’s leading global asset management firms.

Meet our team

Portfolio partners

Our network of affiliates is built through enduring partnerships with outstanding asset managers, distributors and strategic service providers who operate within the investment management industry. Each partner is unique, and so is each of our partnerships.

Explore our network

Investors

Through our fund, institutional and private investors can access a portfolio of rigorously selected organizations in this profitable and growing industry, and benefit from unique opportunities for value creation and superior investment returns.

Discover the investment opportunity